logo pages

 

 

 

 

 

Duo Carav’Elles

Nathalie Lefèbvre
0677259249
nlevent@live.fr

Le Petit Pin
47420 Sauméjan

Nathalie Lefebvre, musicienne de Sauméjan, et la chanteuse Arbane, résidant à Houeillès forment le duo Carav’elles et, par leur répertoire, incarnent le goût du voyage, de la liberté sans oublier le côté humain qui, pour elles est très important.

Leur répertoire s’établit en deux parties : d’abord les animations (banquets, fêtes de famille, repas, etc.) et puis des concerts spectacles dans le domaine du jazz, chansons françaises, variétés, guinguette… Les résultats obtenus sont le fruit de longues années de labeur, de répétitions. Nathalie, musicienne depuis l’âge de 4 ans, joue de plusieurs instruments : accordéon, clavier, bandonéon, accordina, harmonica, charango et choeurs l’éventail est de taille. Arbane pratique le chant choral depuis vingt ans.

Natalia Arbane

 CAPITAINE NATALIA

NATALIA AGARSIA multi-instrumentiste

(accordéon, clavier, accordina,bandonéon,

harmonica,kazoo, charango) & choeurs

CAPITAINE ARBANE

ARBANE chanteuse(français, anglais, espagnol, italien)

& percussions

Le “Duo Carav’Elles” est une rencontre explosive entre une multi instrumentiste (Natalia accordéon bandonéon clavier harmonica accordina charango chœurs) et une chanteuse Arbane (chante en français anglais espagnol italien et percus). Un répertoire très varié !


Revue de Presse

Républicain décembre 2014


Carav’elles embarque le public

Carav’elles embarque le public
Il est des artistes qui méritent d’être connus. Nathalie Lefebvre, musicienne de Sauméjan, et la chanteuse Arbane, résidant à Houeillès, en font partie. Elles forment le duo Carav’elles et, par leur répertoire, incarnent le goût du voyage, de la liberté sans oublier le côté humain qui, pour elles, est très important.

Nathalie, musicienne depuis l’âge de 4 ans, joue de plusieurs instruments : accordéon, clavier, bandonéon, accordina, harmonica, charengo ; l’éventail est de taille. Arbane pratique le chant choral depuis l’âge de 5 ans. Elle a été au conservatoire de Tours. Elle a obtenu le diplôme de fin d’études de chants et s’est produite à l’opéra comme choriste professionnelle pendant vingt ans.

À la Fête de la musique

Leur répertoire s’établit en deux parties : d’abord les animations (banquets, fêtes de famille, repas) et puis des concerts spectacles (durée : 1 h à 1 h 30) dans le domaine du jazz, des variétés. Elles ont sillonné les départements limitrophes et ont l’intention de s’implanter localement. Les résultats obtenus sont le fruit de longues années de labeur, de répétitions, les variétés, les bals, le répertoire est complet.

Aussi, elles prendront part à la Fête de la musique à Casteljaloux, le 21 juin.

Serge Saint-Araille


F. Y.


 

Saint-Martin fête Noël

Saint-Martin fête Noël
Les résidants de la maison Saint-Martin de Layrac ne manquent pas l’occasion de faire la fête. C’est donc à l’approche des fêtes de fin d’année que Bernadette Couvreur, directrice, et son équipe ont convié les proches des 73 résidants, le 13 décembre. Plus d’une centaine de personnes se sont donc retrouvées autour de Arbane et Nathalie du duo Carav’elles, qui ont animé cet événement. C’est avec un large répertoire que les deux acolytes ont fait faire quelques pas de danse aux résidants.

Financer les sorties

La fête s’est prolongée avec une collation préparée par le personnel et s’est poursuivie avec une tombola organisée par l’association des familles. Les fonds récoltés permettront, entre autres, de participer financièrement à des sorties qui sont proposées par les animatrices. C’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que les résidants ont pu profiter de leurs proches.

Karine Danaborga

Renseignements auprès de la Maison Saint-Martin, 2 rue Docteur-Cassius à Layrac, au 05 53 48 40 00.


Le duo Carav’elles vogue au commerce

Le duo Carav’elles vogue au commerce
Il est des artistes qui méritent d’être connus. Nathalie Lefebvre, musicienne de Sauméjan, et la chanteuse Arbane, résidant à Houeillès, en font partie et il faudra les découvrir jeudi.

Depuis un an, elles forment le duo Carav’elles et, par leur répertoire, incarnent le goût du voyage, de la liberté sans oublier le côté humain qui, pour elles est très important.

S’implanter localement

Leur répertoire s’établit en deux parties : d’abord les animations (banquets, fêtes de famille, repas, etc.) et puis des concerts spectacles dans le domaine du jazz, chansons françaises, variétés, guinguette… Elles ont sillonné les départements limitrophes et ont l’intention de s’implanter localement. Les résultats obtenus sont le fruit de longues années de labeur, de répétitions. Nathalie, musicienne depuis l’âge de 4 ans, joue de plusieurs instruments : accordéon, clavier, bandonéon, accordina, harmonica, charango et chœurs l’éventail est de taille. Arbane pratique le chant choral depuis l’âge de 5 ans et s’est produite à l’opéra comme choriste professionnelle pendant vingt ans.

Francis Sigl


 

Noël d’associations en associations
Les enfants des sapeurs-pompiers, sages, avec les comédiens, en attendant Papa Noël./B. G.

A L’EHPAD : La maison de retraite Saint-Martin (EHPAD) fêtait Noël en famille. En effet, les familles des résidants accompagnaient les anciens qui sont placés là, souvent sans enthousiasme, parce que leur handicap est trop lourd pour que leurs enfants puissent leur prodiguer les soins dont ils ont besoin. C’était donc une fête aussi joyeuse que possible pour cinquante familles réunies en un moment de partage. Le Duo Caravelle : une chanteuse formidable et une accordéoniste talentueuse, ont fait danser ceux qui avaient des fourmis dans les jambes. Les membres du personnel et leur directrice, Mme Couvreur, ont animé l’après-midi en invitant sur la piste de danse des résidants qui n’attendaient que ça. Le goûter a clôturé l’après-midi. Le lendemain, dimanche, c’était le Noël des enfants du personnel avec marionnettes et goûter comme il se doit.

Chez les sapeurs-pompiers : L’Amicale des sapeurs-pompiers et sa présidente Virginie Plouvier proposaient aux enfants un spectacle intitulé «Jonglez moi Noël». Patrick, de la troupe du Terrain vague, et Laurent, comédien indépendant, ont intéressé les enfants des soldats du feu, samedi soir, avec des jongleries et une petite histoire drôle interprétée avec la complicité du public. Le Père Noël, tant attendu, est enfin arrivé, avec sa hotte remplie de jouets. Un apéritif a permis d’attendre le repas auquel ont participé les anciens qui ont toujours à cœur la solidarité avec les jeunes. Dans la grande famille des pompiers, la convivialité va de pair avec le devoir et les risques du métier.

Jazz, latino, variété chansons françaises musette, soul, world music

Pour passer une excellente soirée

Le Petit Journal | Locale | Natalia et Arbane
Premier Repas Spectacle au Restaurant au Moulin Pouy : Embarquez sans plus attendre à bord du “Duo Carav’Elles”. Pour votre grand jour, ce duo propose un moment de convivialité autour de leur passion pour la musique. Pour faire de ce moment une soirée unique, elles se feront un plaisir de vous accompagner. Coup de cœur : Quand la passion se conjugue au talent, l’accord se fait au féminin. “Duo Carav’Elles” réunit cette belle combinaison. C’est gracieux et élégant. On se laisse transporter au rythme de l’O, sur les flots d’airs connus que revisitent ces artistes. Montez à bord et voguez avec leurs deux capitaines sur cette croisière assurée de vous amener à bon port.!
Le “Duo Carav’Elles” est une rencontre explosive entre une multi instrumentiste (Natalia accordéon bandonéon clavier harmonica accordina charango chœurs) et une chanteuse Arbane (chante en français anglais espagnol italien et percus). Un répertoire très varié !
Menu proposé à 24 €. C’est au Restaurant Au Moulin du Pouy, ce samedi 6 juin à 19 H 30 (tel 0950757658 ou 0660954571).
Duo Carav’Elles