Bonjour à tous et toutes,

Vous aurez sans doute besoin d’un nouvel agenda en 2017.

Que diriez-vous d’opter pour un agenda solidaire?

Vous faites peut-être partie de ceux qui ont déjà tenté l’aventure avec nous ?

Depuis quatre ans, l’association “Solidarité femmes internationale” permet aux artisanes de la Coopérative de “La Maison des Femmes d’Agadez” de créer les couvertures d’agendas en Bazin. Elles y ont réalisé les magnifiques broderies qui font partie de leur  patrimoine culturel ancestral.

L’agenda proposé,  est un semainier (1 semaine sur 2 pages en vis-à-vis) dans un format 16/24 qui va sur le bureau mais aussi dans le sac à mains.

Cette année nous tentons, à votre demande, l’expérience de les proposer aussi en format 10/15

Ils sont vendus au prix de 12€ les grands et 10€ les petits plus  frais de portCette action a été un succès en 2012, 2013 et 2014, 2015, (où nous n’avons pas pu satisfaire toutes vos commandes); elle leur a permis de valoriser leur savoir-faire tout en contribuant à leur autonomie financière.  Bien sûr nous ne sommes pas des vendeurs d’agendas, notre unique but est de donner du travail aux femmes de la coopérative: 75 couvertures d’agendas brodées en 2012,2013, 2014,2015 représentaient pour elles une formidable commande!

Nous passons cette année à 90 agendas en format 16/24 et 10 Agendas en format 10/15

En pièces jointes, des photos  des couleurs possibles, violet, noir, rose sont aussi possibles, selon ce que l’on trouve sur le marché.

Nous restons fidèles à notre but: aider à l’autonomie. Pour cela, il faut que nos actions aient de l’envergure et qu’elles soient pérennes.

Nous renouvelons donc l’expérience cette année.

Si cela vous tente, vous pouvez commander un ou plusieurs agendas (cela peut être une idée de cadeau pour Noël) en renvoyant le bon de commande ci-joint:BON DE COMMANDE AGENDAS Solidarité femmes internationale 2017

Les artisanes brodent au cours du dernier trimestre  et les agendas  seront disponibles dès fin Novembre 2016.

Les associations intéressées pourront donc les avoir à temps pour leur marché de Noël cette année

Un grand merci pour votre collaboration.

Pour le CA : Blandine Boisson

Envoyez moi vos commandes dès maintenant :

boisson.blandine@gmail.com

www.solidaritefemmesinternationale.org

Nouvel agenda en 2017