Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Théâtre au château de Morin avec « l’Amante anglaise ».

1 décembre 2019

Dernière programmation de 2019 au château de Morin avec « l’Amante anglaise » de Marguerite Duras par la compagnie de l’Emotion : Dimanche 1er décembre à 16h Tarif 10/12€ (réduit : scolaires, étudiants, demandeurs d’emplois). Pour 3 spectacles vus depuis sept 2019 et ce jusqu’à la fin du 1er semestre 2020, le 4ème est gratuit !

Pièce produite par la Compagnie de l’Emotion et jouée pour la 1ère fois au théâtre de Poche à Toulouse en avril 2017, puis en Haute Garonne, Lot et Garonne, Avignon et Lyon. Cette pièce a été retenue et jouée au Château de Duras en juin 2018 lors des journées culturelles autour de Marguerite Duras.

Mise en scène de Giselle Grange, avec Giselle Grange, Marc-Aurèle Pastor et Bernard Meyer.

Le 8 avril 1949 on découvre en France, dans un wagon de marchandises, un débris de corps humain. Dans les jours qui suivent, dans d’autres trains de marchandises, on découvre d’autres débris. L’enquête permet de découvrir que tous les trains qui ont transporté les débris de ce corps sont passés par un même point. Très vite, la commune livre son dépeceur de cadavre : une femme qui avoue son crime dès qu’elle se trouve en face de la police. Elle a assassiné sa cousine, sourde et muette…

Réservations auprès de la compagnie : 06 07 90 67 57 ou mail : cie.emotion@gmail.com

Au plaisir de vous recevoir.

 

L’équipe du château de Morin et de la Compagnie de l’Emotion

Théâtre au château de Morin avec « l’Amante anglaise ».

Détails

Date :
1 décembre 2019