Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Théâtre au Château de Morin à Puch d’agenais

20 septembre 2020

La saison reprend dimanche 20 septembre à 16h avec Confessions d’un pigeon

Après cette longue trêve sanitaire qu’on espère derrière nous, nous reprenons le cours de notre programmation théâtrale au château de Morin, avec « Confessions d’un pigeon », une Comédie grinçante adaptée de « Pigeon Vole » de Georges BERDOT.

C’est une co production Histoire d’en rire & Le vestiaire des filles, mise en scène par Laure Valentin.

Dans un square, un banc, un lieu qui délivre les confessions entre coups de bec et roucoulades.
Des femmes, plusieurs femmes, mère de famille, jeune fille délurée ou grand-mère inquiétante, des femmes à qui on a voulu rogner les ailes.
Ces femmes libèrent au fil de leurs conversations, toutes leurs frustrations, leurs espoirs évanouis. Ces noyées de l’amour se raccrochent à des bouées crevées par des becs de pigeons imaginaires. Elles parlent, disent des horreurs, appellent un chat, un chat et au final font rire le spectateur avec un drôle de pincement au cœur…

Nous sommes impatients de vous retrouver dimanche 20 septembre à 16h pour ce premier rendez-vous, dans le respect des règles sanitaires : port du masque, gel mis à disposition, distanciation.

Tarif : 13/11€. Réservations auprès de la compagnie de l’Emotion au 0607906757 ou mail : cie.emotion@gmail.com ou en ligne sur le site : https://www.billetreduc.com/257043/evt.htm

Privilégiez un règlement en ligne ou par chèque afin de limiter les échanges de monnaie (nous n’avons pas de terminal Carte bancaire).

L’opération 1 spectacle gratuit pour 3 achetés se poursuit bien entendu, en repartant du décompte de la fin 2019.

L’équipe du château de Morin et de la Compagnie de l’Emotion

Théâtre au Château de Morin à Puch d’agenais

Détails

Date :
20 septembre 2020