Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Théâtre au château de Morin

30 septembre

Toujours en partenariat avec la Compagnie de l’Emotion, la nouvelle saison théâtrale du château de Morin s’ouvre le dimanche 30 septembre 2018 à 16H avec « Jean et Béatrice » ou la « mégère apprivoisée » des temps modernes, une pièce de Carole Fréchette interprétée par la Compagnie Histoire d’En Rire : un spectacle très cinématographique chargée de suspense et d’émotion, qui fait rire et qui fait mal ; un huit clos à la fois glauque et touchant (*).

Cette pièce a reçu deux fois le 1er prix d’interprétation féminine, aux Eclusiades de Castanet en mars 2017 et au festival de Marcillac en novembre 2016.

Comme d’habitude, un cocktail sera offert à l’issue de la représentation et servi sur la terrasse du château ou dans le salon Pauline selon les conditions météorologiques. Il permettra d’échanger en toute convivialité, en particulier avec les acteurs Cécile Bernier et Alain Dary ou avec la metteuse en scène Brigitte Parquet.

Tarifs : 10€/12€

Réservations au : 06 07 90 67 57 ou sur https://www.billetreduc.com/215459/evt.htm

Nouveauté de la saison : la mise en place d’une estrade dans la salle Madeleine permettra aux spectateurs installés aux places les plus reculées d’avoir une meilleure visibilité sur le spectacle.

Nous vous attendons nombreux pour continuer ce beau partage culturel.

(*) Dans son appartement au 33ème étage d’une tour, Béatrice attend. Elle a placardé dans toute la ville une affiche promettant une récompense substantielle à celui qui pourra l’intéresser, l’émouvoir et la séduire … Un homme se présente, Jean, chasseur de primes expérimenté, prêt à se soumettre à l’épreuve par appât du gain. Très vite, Béatrice hausse les enchères ; il s’agit en fait d’inventer l’amour. L’appartement se transforme alors en piège et la rencontre devient duel… Mais suffit-il de croire à l’amour pour le faire exister ?

Château de Morin

Réceptions privées – Réunions d’entreprise – Evénementiel – Hébergement

06 85 03 60 92

http://www.chateaudemorin.com

Facebook@ChâteaudeMorin

Théâtre au château de Morin

Détails

Date :
30 septembre