DIDIER Thierry

0663811959

e-mail: teddy84390@hotmail.fr

15 lotissement du chêne vert

47350 St Barthélémy d’Agenais

Le Démarrage…

C’est en 2005 que la décision de monter une association à été prise par un groupe de motards après des années de fonctionnement en individuel (depuis 1994 !! ).

Après plusieurs années domiciliées en Vaucluse (avec, entre autre,  18 Téléthon moto dans ses valises) et suite au déménagement du président que l’entente moto est arrivée dans le Lot et Garonne et plus particulièrement à St Barthélémy d’Agenais.

Nos objectifs…

Nous sommes donc des nouveaux venus dans le paysage motard du département mais nous avons toujours à cœur de mobiliser des motards pour des actions qui  nous permettront de récolter des fonds au profit d’actions caritatives.

Nos actions…

Dès l’année 2017, nous avons organisés des balades lors de la fête de village de St Barthélémy d’Agenais et avons récolté quelques euros pour pouvoir offrir des lecteurs dvd à des enfants hospitalisés grâce à l’association des greffés du cœur et poumons du sud ouest (A.G.C.P.S.O). Nous envisageons de réitérer nos balades en 2018 pour atteindre nos objectifs au plus vite et pouvoir soutenir ensuite d’autres actions caritatives.

Nous pensons également participer activement au Téléthon en créant un lien entre les villages de Val de Garonne pour commencer et peut être du département en fonction de  l’attente des motards.

Pourquoi nous rejoindre…

Nous sommes avant tout des motards et à ce titre nous aimons nous balader ensemble pour faire de belles rencontres, découvrir des endroits sympathiques et tout cela dans la bonne humeur sans distinctions de sexes, de cylindrées, de style ni attachement à  une marque particulière…..

Il n’y a pas de mauvaise moto, il n’y a que des mauvais motards……..

 Pour nous contacter…

Consulter notre page facebook/Entente-Moto

Thierry : 06.63.81.19.59

Bruno : 06.71.26.56.34

Le bureau:

président : Thierry Didier; vice-président : Bruno Simonet; secrétaire : Dominique Malange; trésorier : Jean-Pierre Delfour.