Bernard Clain

06 60 34 44 14

clain.bernard@bbox.fr

Bernard Clain, chanteur et musicien, s’est affirmé au fil des ans comme artiste complet, chantant certes mais jouant aussi de la guitare et composant beaucoup de ses titres.

Bernard Clain considérant à juste titre bien souvent que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, a créé son propre lieu de travail : le Studio Saint-Charles dans lequel on peut répéter, enregistrer (avec arrangements assurés si besoin) et dupliquer des CD… Ce lieu situé sur la vieille route allant à Casseneuil est souvent occupé par des professionnels servant leur(s) propre(s) projet(s), tous se félicitant des installations techniques de bonne qualité.

Bernard Clain a ses propres formations qui réunissent des professionnels reconnus :

New-Orchestra, orchestre musette avec 5 musiciens qui enchantent les soirées festives çà et là et/ou les bals du secteur et de plus loin qui ont le vent en poupe depuis de nombreuses années .

Bernard Clain et «Les Cravates blanches», une formation composée des meilleurs pros (ils sont 9) dont le Villeneuvois Patrick Laure, avec un répertoire bien particulier, celui de M. Eddy Michel qui fait l’unanimité parmi les connaisseurs de bonne musique (et belles cravates !).

Les cravates blanches & New Orchestra